Accueil

Langue tiréeBienvenue sur le site de FLEURETTE  !

 

Derrière la fenêtre, il y a ce à quoi je passe mon temps, ce que j'aime...à travers ce formidable outil internet  que je ne maîtrise pas toujours!

Pas tombée dedans lorsque j'étais petite...les besoins du travail m'ont obligé à utiliser le clavier, sans être experte, pardonnez donc ce blogging pas très au top! Pas très "high-tech" non plus, je préfère l'Histoire, la Littérature, la Musique, la broderie, le patchwork..........

Et voilou, 35 ans de service et licenciement !!!!!!!!!!!! L'ennui, c'est que je ne sais pas faire grand chose à la maison, je suis une "désespérante Housewife"En pleurs!!!!!!!!!!!!

Alors, je partage cet espace avec vous, le temps de retrouver un emploi mais voilà, bientôt 59 ans.....et bien j'ai appris que j'étais vieille à travers mes entretiens d'embauche, je ne m'en étais même pas rendu compte, c'est fou comme le temps passe.

Et en plus, cancer de la thyroïde en récidive, rhoooooooo, on ne peut pas miser sur un vieux cheval

mais moi, j'ai plein d'idée à partager et plein d'espoir à donner face à cette maladie qui atteint tout le monde.

J'ai oublié de me présenter...oups!

Banale, normale ( heu!!!!!!!!!!! çà dépend des moments), elle aime Mozart, et Bach et les Beatles, non, c'est du déjà vu, mais je vis quand même une "Love Story".

Je suis maman de deux grands enfants qui sont et seront toujours la lumière de ma vie, même si je suis un peu dépassée. Pas encore mémé mais çà viendra, divorcée et remariée ( je n'avais pas compris la première fois!!) et heureusement car je vis une seconde vie où égoistement on a des bonheurs...et des emmerdes!

Au quotidien, comme çà on ne s'ennuie pas, car malheureusement en plus, la famille reconstituée évolue mais est toujours aussi difficile à gérer, surtout avec des grands enfants qui ne sont pas très ouvert.

J'ai abandonné ma vie parisienne pour pouvoir donner une vie plus confortable à mes enfants après un divorce difficile, et on s'est mis "au vert". La chance est d'avoir rencontré "mon paysan" qui m'aide dans cette vie naturelle et me donne tout le bonheur possible. Il m'aide car j'ai toujours peur de me faire mordre par les poules et je pleure quand il faut tuer un lapin.

J'aime l'ananas en boîte, les éventails Saint Michel, le pain et la confiture, les rouleaux de réglisse, le chocolat noir....et boire de la limonade qui fait pleurer les yeux quand çà pique.

Ma meilleure amie c'est ma fille, ma lumière, qui sait tout de moi,qui comprend tout car on a vécu les mêmes choses qui nous ont marqué à jamais. L'enfance, c'est ce qui nous construit, à nous de choisir ce que l'on veut en faire. Qu'on se le dise, on est mettre de son destin!

           

                                                                                                            


                       

                                                                                                                                                                       

A méditer : Extrait d'un discours de Winston Churchill 1874-1965)

"N’abandonnez jamais, jamais, jamais, jamais, jamais ; n’abandonnez rien, ni de grand ni de petit, rien d’important ni rien d’insignifiant ; n’abandonnez rien sauf quand l’honneur et la raison l’exigent.

Ne cédez jamais à la force, ne cédez jamais à la force apparemment irrésistible d’un ennemi."

 

 

 

 

 N'hésitez-pas à me laisser vos commentaires ou me contacter pour partager aussi vos petits bonheurs.

              15 04 2013 A ma frangine : 1960 - 2013.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×